Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

SO BRITISH (ALMOST ...) 2

Maintenant, voilà ce qui vient de France :

Manique_Winnie_et_ses_amis Manique Winnie et Tigrou que Céline a prise à Zeeman

Pouf_Belle Pouf Belle (pas gonflé, il faut qu'on retrouve le gonfleur !!! MDR!!!) que Céline a pris avec le bon de Géant dont je vous parlais la dernière fois (avant sa transformation en Hyper U, je vous en avais parlé avec la carte Bourriquet dans la neige)

Sac_Winnie_et_ses_amisSac_Winnie_et_ses_amis_002 Cabas Winnie et ses amis que Céline a pris au Store de Lille (moi j'avais déjà les boîtes et le petit sac que j'avais commandés sur le site UK alors je n'ai pas pris de cabas cette fois là) : la forme est bizarre mais Céline a laissé des choses dedans !!!

Commentaires
S
trop beau le pouf
N
oo ba il y a des images ki s affiche pas!!!