Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

DE QUOI MANGER, BOIRE ...

Voici la partie vaisselle qui ne fait pas partie de collection. Et dire que je disais ne pas être très mugs !!!

Set_de_table_Fees Set de table Fées que Céline a acheté à Zeeman

Tasse_Bourriquet_028Tasse_Bourriquet_029Tasse_Bourriquet_030Tasse_Bourriquet_031Tasse_Bourriquet_032 Mug Bourriquet avec peluche : j'ai surtout craqué parce que j'adore la photo où il a la tête à l'envers. Acheté à Dorys

Tasse_Bourriquet_033 Mug Bourriquet qui a faim (Hungry Eeyore), également acheté à Dorys

Tasse_Bourriquet_034Tasse_Bourriquet_035Tasse_Bourriquet_036Tasse_Bourriquet_037Tasse_Bourriquet_038 Mug Bourriquet en hiver avec un petit oiseau + sa peluche : je l'avais vu sur le site mais ne l'avais pas acheté. Du coup, je me suis rattrapée au Store de Lille pour moitié prix

Commentaires
J
Ils sont magnifiques ces mugs! Tous aussi beaux les uns que les autres
C
j'adore les tasses disney!!! celles-ci sont vraiment très jolies!!!
J
Le 2ème mug rose est trop beau !!
N
ils sont superbes ces mugs!!!
E
q'ils sont jolis ces mugs!!!