Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

SO BRITISH (ALMOST ...)

Pourquoi ce titre? Parce que presque tout ce qui va suivre vient d'Angleterre ...

Chaussette_Bourriquet Petite chaussette de Noël Bourriquet, c'est pour elle et le prochain article (pour moi) que je me suis décidée à faire ma commande sur le Store UK, je ne voulais pas passer à côté ...

Chaussette_Stitch Petite chaussette de Noël Stitch que j'ai achetée pour Céline en même temps que celle de Boubou

Chaussette_Bourriquet_002Chaussette_Bourriquet_003 Première fois que je me décide à faire personnaliser quelque chose sur le site UK : sac à cadeaux Bourriquet avec mon prénom dessus : au moins on sait à qui il est !!! LOL !!! En plus, c'était gratuit à faire

Chaussette_WallE Par contre, pas de personnalisation pour le sac Wall-E, en même temps c'est un petit peu cher de faire ça !!! Mais pour une fois ... Enfin 2 vu qu'il y avait le Winnie et sa pancarte dans la partie PELUCHES

Coussin_Dumbo_005 Mini coussin Dumbo qui fait dodo que Céline a pris au Clinton Cards de Canterbury

Coussin_Dumbo_006 Grand coussin Dumbo également acheté au Clinton Cards

Commentaires
J
J'adore les chaussettes de noël, le sac boubou et le coussin dumbo!!
S
trop adorable les coussins
C
j'adore les chaussettes et bottes de noël!!! j'ai le sac winnie, j'avais hésité à me le faire personnaliser mais si c'est gratuit, la prochaine fois, y a vraiment pas à hésiter, c'est génial!!!
N
que des jolies choses....
E
j'aime beaucoup le sac personnalisé