Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

RENCONTRES AVEC LES PERSOS

Voilà en fin les photos avec les personnages qu'on a réussies à faire.

Vous allez savoir qui on a vu grâce au Train des personnages.

DingoDingo_002Dingo_003 Depuis 3 ans que je lui cours après, ça y est, je l'ai. Ma photo avec Dingo. Les gosses étaient tous hystéros, les parents aussi d'ailleurs. J'en avais marre devant alors quand un père a dit à son gamin "Chacun son tour, tu passeras après le petit garçon", je lui ai d "Non, d'abord moi, ça fait un moment que j'attends !!!". Dingo m'a écrasé mon chapeau sur la tête et après CLIC, c'est dans la boîte. TROP CONTENTE !!! Ca se voit non?  Oui, je sais, c'est pas le vrai Dingo, c'est un Cast déguisé LOL !!! Photos prises alors qu'on rentrait dans les Studios. Il y avait toute la bande à Mickey, on a bien fait d'essayer.

TacTac_001TicTic_002Tic_003 Photos avec mes chéris Tic et Tac grâce au Train. Les photos 1 et 2 c'est Tac, les photos 3, 4 et 5 c'est Tic. Pour Tic Halloween, ça s'est fait à Frontièreland, euh non, Halloweenland !!! Y'avait trop de monde avec Tac et on voulait aller au Manoir où il y avait déjà une longue file d'attente

Chicken_Little Toujours à Halloweenland, Chicken Little et Céline : pas trop dur à avoir lui, pas grand monde, le pauvre

StitchStitch_002 Céline TROP CONTENTE. On allait au Manoir Hanté et on voit Stitch arrivait avec ses potes déguisés pour Halloween. Je dis à ma sister de se rapprocher et qu'on allait essayer de faire une photo. Je l'ai un peu poussée à un moment parce que tout le monde nous passait devant et que ça me gonflait. J'ai d'ailleurs dégagé les personnes qui me passaient devant et qui m'empêchaient de faire la photo : je suis une villaine (de Disney ?)

Commentaires
B
j'aime bien stitch ! et boubou tu l'as pas vu ???
P
Super toutes ces photos !!!!
L
la chance enfin j'ai eu ma tof moi aussi
N
Il est bien moche Stitch avec son masque !<br /> Se sera la première et dernière fois que je parle de ma ptite experience de cette façon.
B
Rooooooooo la méchante ta poussé tout le monde ! vous avez de la chance d'voir vu stitch !!!