Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LA SOIREE HALLOWEEN

Je n'ai pas fait beaucoup de photos parce que j'étais crevée ce soir là. Mais bon, on en garde un merveilleux souvenir quand même.

On a passé la soirée avec Lilith et Prune, avant on a vu Milie et Jessica parce que Prune était coincée dans les embouteillages. On a vu les créatures de Halloween (qui effrayaient les petits enfants, y'en a même une qui s'est pointée devant mon camescope !!!).

On a été boire un chocolat / café avec Lilith et Prune (elles n'avaient pas mangé avant de venir, alors elles l'ont fait là-bas avec nous!!! 1h pour être servies !!!).

On s'est baladé dans le parc, on a fait des photos et on a vu la fin du feu d'artifice. Céline et moi n'en pouvions plus alors on est rentrées : couchées à 1h30 pour se lever à 7h30 !!!

Alors, sur les photos, qui est qui? Je vous rassure, une de nos cousines a même dit que sur une des photos (la 2) c'était ni moi ni Céline !!!

Halloween
Halloween_002Halloween_003Halloween_004

Très souriantes n'est-ce pas ? En même temps, c'est Halloween !!!

Halloween_008 Merci à Prune pour cette photo

Halloween_006Halloween_005 Halloweenland !!!

Halloween_007 Le Manoir Hanté


Allez, je vous donne la réponse. Comme dirait Prune : Elise = diable, Céline = sorcière.

Don't worry, Lilith a dit que j'étais Céline le lendemain !!! Pourtant j'avais pas de perruque moi LOL !!!

Commentaires
J
Trop forte Laura ! Vos costumes sont super les filles !<br /> Bravo aussi au photo ^^
P
Sympas les costumes !!!!
B
Ben moi j'ai pas réussi a vous différencier ! lol super les deguisements !
B
vous etes super bien déguisés
L
je vous ai trouvé super avec vos costumes!!!!