Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

RENCONTRES AVEC LES COPINES

Et voilà, on a aussi fait des rencontres magiques avec nos chéries du Forum Bourriquet mais aussi avec Amandine aka Wendy.

Merci à toutes pour votre présence et vos invitations chez vous (Jessica et Lilith). On a adoré vous rencontrer, la prochaine fois, on se fait une journée entière, comme dit, hein Lilith?

On espère toutes vous revoir, vous êtes des filles géniales et adorables.

Maintenant, il faut rencontrer les autres personnes du forum hein Nonaure, Jenny, Boubourose ... ? Jess, c'est pour bientôt notre journée à Lille avec toi.

BISOUS à vous toutes, celles qu'on a vues et celles qu'on a pas ENCORE vues. lovebug_063lovebug_055

Dans l'ordre des rencontres :

WendyWendy_002 Wendy : à peine arrivées, on te voyait. Merci pour ce moment et pour les ardoises, elles sont magnifiques, on t'en recommandera, comme tu le sais. Ca n'a pas été trop dur aux costumes ?
Céline est sur la photo 1 et moi sur la 2.

JessicaJessica_002 Je suis à gauche et Céline à droite.

VirginieVirginie_002 Virginie aka Boubou6226 : encore merci pour ton aide. Merci pour ta gentillesse, ce moment a été super. Il faudra qu'on se voie un de ces jours, plus longuement, sur Calais ou Boulogne. On t'adore aussi, t'es super.
Céline est sur la photo 1 et moi sur la 2.

MilieMilie_002 Céline est toujours sur la 1 et moi la 2.

Lilith_002 Notre tiote Lilith : ah la la, superbe moment le 31 à la soirée et chez toi le lendemain (on ne s'est pas perdu pour trouver ton adresse quand même, on a été forte sur ce coup). Je n'ai pas pensé à prendre de photo le 1er mais ce n'est que partie remise pour la prochaine fois. Merci pour tout ce que tu fais pour nous. Tu es absolument géniale et c'est un plaisir que de discuter sur MSN avec toi. Bien évidemment, on t'adore aussi.
Avec moi.

Prune_002 Prune, on ne te connaissait pas beaucoup avant le 31 mais tu es quelqu'un de super gentil et sympa. Comme on l'a dit à Lilith, tu mets tout de suite les gens à l'aise et c'est génial. On espère mieux te connaître par MSN ou sur le fofo. Tu pourras compter sur nous si tu organises ta journée au parc.
Avec Céline

LilithPruneLilith_et_PruneLilith_et_Prune_002 Peut-être nous reverrons nous toutes les 4 en 2008 quand nous reviendrons tester la Tour.
Là, vous devez savoir qui est qui !!! LOL !!!

Au fait Lilith : qu'as-tu fait de ton autographe de Dark Vador ? !!! LOL !!!

Commentaires
B
waouuu ! tu as eu le privilège de voir les boubou de jessica en vrai !!!<br /> j'espère qu'on s'en fera des rencontres comme ça sérieux !!!
J
Olala mais vous avez bientot rencontrer tout le monde les filles ! Ah vous êtes geniale !!<br /> J'avais pas vu toute ces photos ! <br /> C super !
P
Sympa de se rencontrer ^^
N
Ca n'en fait du beau monde tout ça !
B
Et ben, vous en avez vu du beau monde ! Moi aussi je suis contente de vous avoir rencontrées ! Gros bisous