Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 15

Nous voilà arrivées au dernier jour de notre séjour BOUH !!! mcdkao055

On a aussi pris le petit-déjeuner dans le parc comme je l'ai déjà dit. On est tout de suite parties au Studios parce qu'on voulait faire Crush Coaster tout de suite. Du coup, on est arrivé là-bas et les grilles n'étaient pas encore ouvertes. Quelques personnes attendaient déjà et les personnes externes attendaient plus loin.

Du coup, on a pas trop attendu pour faire l'attraction.

Elle est GENIALE cette attraction. Je dis encore à Céline qu'on se mette devant pour faire l'attraction à l'endroit, résultat on s'est retourné pour la faire à l'envers mais c'est trop cool parce qu'on ne s'attend pas à ça !!!

CRUSH COASTER


Crush
Crush_003Crush_002Crush_004Crush_008
Crush_005
Crush_006Crush_007

Avec les cheveux rouges, c'est Céline donc celle avec les cheveux noirs, c'est moi LOL !!! Non, Céline ne fait pas la tête, elle lisait et ne voyait pas que je la prenais en photo !!!
 

Commentaires
H
blue crush j'ai adoré....
S
j ai pas su la faire quand on a été en décembre 2007! y avait 1h30 de files
P
C'est quoi cette attraction ? <br /> mdrrr l'ignare que je suis ^^
L
sa devai etre bien
L
jvoudrai avoir votre avis???dites moi comment c ...c plus fort de space montain pour les sensations?? jlé jamais fait...et jai entendu que les gens vomisait en sortant!!alors je flippe et jveu des avis!