Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 16

On allait aller à Rock'N'Roller Coaster quand Céline me dit qu'on devrait faire Armageddon vu qu'il n'y avait pas grand monde. On s'est retrouvé les dernières à rentrer mais les premières à être dans la salle donc on s'est mise tout devant !!!

Après, nous avons fait le Coaster et on est retourné faire le Manoir Hanté qu'on n'avait pas pu faire avant.

ARMAGEDDON


ArmageddonArmageddon_002

Avec Ben Affleck pour faire plaisir à Céline !!!

ROCK'N'ROLLER COASTER


Rock_n_roller_coasterRock_n_roller_coaster_002

Je suis toujours à droite mais va savoir pourquoi on me voit pas en entier !!!

LE MANOIR HANTE

Manoir

Commentaires
P
J'ai pas fait le manoir hanté, la prochaine fois je le louperai pas !^^
L
jlé jamais fai armageddon???c koi??? vous me faites un topo avec nemo aussi! hihi
B
je susid égouté de ne pas avoir fait ROCK'N'ROLLER COASTER! y'avait que moi qui voulait le faire et donc j'allais pas y aller toute seule!!snifff
B
J'ai bien aimé armageddon ...
B
ARMAGEDON c'est bien foutu .... le manoir hanté j'en pleure .... c'est tellement triste comme histoire !!!