Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 14

On avait pris un Fast Pass pour Buzz l'Eclair, on a bien fait, on est passé en 2 minutes. Encore une fois, je n'ai pas fait un super score !!! C'est pas grave, on s'amuse trop là-dedans !!!

BUZZ L'ECLAIR

Buzz

Céline est encore à gauche et moi à droite, super concentrées n'est-ce pas ?

Il y a eu la soirée Halloween après, mais je ferais le résumé à la fin !!! PATIENCE !!!

Commentaires
P
Ah ouiii trop bien Buzz !!!!!!!
L
jfai toujours des scores pourri et je me detrui les main pourtant!!pfffffffff
B
trop marrante celle là
B
J'ai jamais fait cette attraction, c'est quoi en fait ?<br /> Oué Elise, ta l'air vachement concentrée !
B
MDR moi je me suis fait écrasé par mon homme à ce jeux !!!