Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 6

Toujours le 30, on a vu Bougillumination mais pas de photos, la nuit l'appareil veut pas trop BOUH !!! SNIF !!! La caméra non plus d'ailleurs !!!

Donc, on en arrive au 31 pour le petit déjeuner dans le parc. On y était vers 8h45, c'est génial ces heures de magie en plus, on pouvait être dans le parc les 3 jours à partir de 8h alors qu'il n'ouvrait qu'à 10h !!! On en a profité bien sûr.
Pour le petit déj' du 1er, on s'était levée plus tôt pour ranger nos affaires et aller déposer les bagages à la bagagerie (!!!). Du coup, on y était avant 8h30.

LE PETIT DEJEUNER AU CHALET DE LA MARIONNETTE


Petit_Dej
Petit_Dej_002Petit_Dej_003Petit_Dej_004Petit_Dej_005Petit_Dej_006Petit_Dej_007Petit_Dej_008

* le Chalet de la Marionnette, là où on prend le petit déjeuner
* Céline et son petit déj' : charcuterie, viennoiseries, nutella, céréales, café et jus de fruit
* moi et mon petit déj' : viennoiseries, nutella, confiture d'abricot, céréales, chocolat chaud et jus de fruit
* Figaro : il est partout dans le Chalet. J'adore ce petit chat, vous verrez plus tard que j'ai été ravie de trouver quelque chose

Commentaires
B
Cool.
P
Yes, Figaro il est trop trop chou !!! j'adore !!!<br /> Il est de quel DA lui ?
P
Whaouuuu le ptit déj de ouf !!!^^ mdrrr<br /> Les repas étaient compris dans le séjour ou pas ?
L
jaime bocou ce chalet...Jle connai bien...par contre la charcuterie le matin...... HIHI!!! sauf si jme suis levé a 4h du mat! kan jpar en vacances jme mange des sandwich a 9h30 sur lotoroute hihi!!!!!
J
Jadore cet endroit !! faudrait que j'y aille la prochaine fois