Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
6 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 5

On a aussi fait des rencontres avec des persos Disney mais c'est pareil, j'en reparlerais plus tard.

Nous avons été faire un tour aux Studios : ça a changé depuis 2005, en même temps, il y a la Tour de la terreur maintenant (vivement 2008 qu'on aille la tester même si j'ai grave les boules !!!). On a vu Crush Coaster et on avait hâte de la tester le 1er novembre.

Direction le petit resto pour manger un bout, je ne me souviens plus du nom par contre. Pour celles et ceux qui connaissent, c'est celui juste en face de Rock'N'Roller Coaster.

LE RESTO DES STUDIOS


Resto_StudiosResto_Studios_002

J'ai oublié de préciser qu'entre temps, j'ai perdu Céline. Du coup, j'ai mangé avec un monstre avec des antennes et des oreilles bleues !!! Vous aurez donc deviné que je (Elise) suis sur la photo 2 !!!

Commentaires
B
Sympa.
P
Vi Elise à droite et donc Céline c'est le monstre à gauche ^^ lol <br /> Nan je déconne il est mimi tout plein ce monstre ^^ sûre que c'est un gentil ^^ lol
L
mais c stich!!
I
mdr les antennes!
J
J'y ai deja manger mais je me souviens pas du non non plus, mais les photos sont chouettes !!