Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

LE SEJOUR HALLOWEEN EN PHOTOS 7

Après le petit-déjeuner, on allait quand même pas faire une attraction genre "Grand Huit". Comme on avait jamais essayé Blanche-neige et Peter Pan, on a fait ces 2 attractions tout de suite : ça va, on a pas trop attendu !!!

BLANCHE-NEIGE

Blanche_NeigeBlanche_Neige_003Blanche_Neige_002Blanche_Neige_004Blanche_Neige_005

PETER PAN

Peter_PanPeter_Pan_002Peter_Pan_003

Comme vous pouvez le voir sur la 2° photo de Peter Pan, il devait y avoir 40 minutes d'attente : on a à peine attendu 20 minutes !!! Tant mieux en même temps.

Commentaires
B
Sympa.
P
Et elles consistent en quoi ces deux attractions ? je les ai pas faites moi
L
peter pan c de la foli! ya toujours 40 min de keu! desfois plus!
B
oui moi aussi quand j'avais fait peter pan j'avais atrendu moins!ça av vite
B
Je voulais faire peter pan, mais il y avait trop trop de monde ... Il parait que c'est très beau a voir ...