Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
19 février 2010

ON ACCROCHE SA CEINTURE 10

Et voilà les dernières peluches pour cette fois :

Peluche_Bambi_021Peluche_Bambi_022Peluche_Bambi_023 Bambi avec un petit oiseau, achetée à DLRP

Peluche_Bambi_024 Panpan vient nous présenter sa chérie, Miss Bunny !!! Ils ont l'air amoureux. Achetée à DLRP

Peluche_Le_monde_de_Nemo_009Peluche_Le_monde_de_Nemo_010Peluche_Le_monde_de_Nemo_011 Crush et son fils Squirt, ils viennent peut-être de sortir de Crush Coaster

Peluche_Mickey_026Peluche_Mickey_027 Mickey prêt pour Noël, je l'ai eu en promo au Disney Store des Champs-Elysées

Peluche_TianaPeluche_Tiana_002 La princesse Tiana fait son entrée dans la cour des Princesses, Elise l'a eu sur eBay, depuis le temps qu'elle la voulait

Peluche_Tinkerbell_012 Quant à moi, j'ai trouvé mon petit Flambeau, le compagnon de Tinkerbell. Y'a plus qu'à me prendre la version "Pierre de lune" de la petite fée. Achetée sur eBay.

Commentaires
E
Géniale la peluche flambeau. Impossible d'en trouver. Vous l'avez trouvé chez quel marchand ? Et je n'arrive a trouver son nom en anglais... Ça m'aiderait...
C
panpan et sa lapinette sont trognons, on le voit plus souvent en ce moment, j'aime bien... ils pourraient pas faire apreil avec poca?
C
j'adore flambeau... je résiste je résiste lol