Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
19 février 2010

ON ACCROCHE SA CEINTURE 9

Ces peluches viennent de chez Inès :

Peluche_Alice_004 Un grand Cheschire Cat. En parlant de ça, irez-vous voir "Alice au pays des merveilles" de Tim Burton? Nous, oui !!!

Peluche_HerculesPeluche_Hercules_002Peluche_Hercules_003 Pégase, le premier arrivé du DA Hercules, ça faisait un moment qu'Elise en voulait un ...

Peluche_Indestructibles ... comme Jack-Jack des Indestructibles !!! Il est trop marrant !!!

Peluche_Kuzco Un nouveau dessin-animé est représenté grâce à Kuzco version lama, j'adore

Peluche_Monstres_et_Cie_005Peluche_Monstres_et_Cie_006 Et enfin, j'ai pris Boo version Monstres ... et cie !!!

Commentaires
C
Où as tu trouvé le Pégase ?
C
pegazus... mon premier achat à dlrp lors de ma première visite... un collector... personnage que j'aime beaucoup!!! le chat d'alice est pas mal aussi!!!