Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 août 2009

NOS CHOUCHOUS 2

Voilà maintenant des Bourriquet qu'Elise a acheté sur eBay. Elle les avait repérés sur le site US mais c'est trop cher de passer par là :

Peluche_Bourriquet_383 Celui-là vient de la collection "Allergy". Il doit avoir des fibres pour éviter les allergies, je ne sais plus bien. Il est trop chou, j'adore cette collec. Je veux le même en Dumbo

Peluche_Bourriquet_384Peluche_Bourriquet_385 Celui avec le gâteau d'anniversaire sur la tête !!! Je me demande ce qu'il va en faire !!! LOL !!!

Peluche_Bourriquet_386Peluche_Bourriquet_387Peluche_Bourriquet_388Peluche_Bourriquet_389 Le pro du Base-ball

Commentaires
J
Encore des boubous!! lol Trop mignon le boubou allergie! Il est marrant celui avec son chapeau gâteau lol