Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
27 août 2009

NOS CHOUCHOUS


Bon, par quoi vais-je commencer? LOL !!! Y'a pas mal de Bourriquet alors, allons-y :

Ceux-là viennent d'un colis escargot. Deux semaines pour arriver, j'ai jamais vu ça, surtout quand on est pas aidée, et je ne parle pas de la poste qui pour une fois a fait ce qu'elle pouvait. Bref, ça n'arrivera plus jamais, heureusement :

Peluche_Bourriquet_377 Bébé Bourriquet, j'ai oublié de prendre la photo de son "bavoir" où il est noté "Baby" si je ne dis pas de bêtises. A moi

Peluche_Bourriquet_378Peluche_Bourriquet_379 Coccinelle que je trouve adorable mais que je croyais plus grande quand j'ai acceptée de payer le prix que j'ai mis. Je l'ai d'ailleurs signalé mais y'en a qui ne veulent rien savoir. C'est ça quand on aime l'argent !!! LOL !!! Et je ne parle pas de moi, vous avez bien vu ce que je fais de mon argent !!! LOL !!!

Peluche_Bourriquet_380Peluche_Bourriquet_381 Ceux d'Elise maintenant : le "Smile", je ne sais plus s'il fait hochet ou pas !!!

Peluche_Bourriquet_382 Le rasta, très sympa

Je croyais qu'elle en avait pris 3 mais on ne dirait pas : à vérifier avec elle.

Commentaires
J
J'adore le bourriquet smile et le coccinelle. J'ai celui avec son bavoir c'est bien un baby eeyore lol. Le rasta est marrant