Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juin 2009

AUTANT QUE LES PELUCHES


Encore une grosse partie, sûrement aussi (voire plus) grosse que les peluches. Voici tous nos nouveaux snows et autres statuettes mais vous verrez que pour la plupart, nous avons été gâtée ...Il en reste encore quelques un à prendre en photos car on en a pris des gros musicaux et animés (dont un que je voulais depuis un moment, là avec la livraison gratuite, j'ai pas hésité). Patience, ce sera pour une prochaine fois !!!

Satuette_Tinkerbell_005Satuette_Tinkerbell_006Satuette_Tinkerbell_007Satuette_Tinkerbell_008 Tinkie avec ses fleurs qui étaient des feutres au départ, acheté à Nini

Satuette_Tinkerbell_009Satuette_Tinkerbell_010 Statuette Tinkerbell avec ses belles ailes pailletées, acheté à Nini

Statuette_Winnie_et_ses_amis_020Statuette_Winnie_et_ses_amis_021Statuette_Winnie_et_ses_amis_022Statuette_Winnie_et_ses_amis_023 Un des Simply Pooh que je recherchais : Bourriquet aidé par Winnie et Porcinet pour passer le tronc, acheté à Nini. La phrase de ce Simply Pooh : "All it takes is a bit of push and a pull"

Statuette_Bourriquet_021Statuette_Bourriquet_022Statuette_Bourriquet_023Statuette_Bourriquet_024 Un autre Simply Pooh que je voulais (mais je ne connais pas la phrase inscrite sur le bas, si quelqu'un la connait !!! Je ne l'ai même pas trouvé sur le net au contraire de celle pour la statuette du dessus. Et oui, j'ai oublié de le prendre en photo et je ne peux pas la récupérer là où elle est !!! LOL !!!) : Bourriquet et son amie la tortue. Egalement acheté à Nini

Verre_PrincessesVerre_Princesses_002 Genre de presse-livres en verre avec les Princesses que j'ai fait graver à DLRP : non je n'ai pas pris le modèle avec Bourriquet, il était trop commun. Il n'y en avait pas avec Dingo alors j'ai pris les Princesses avec mon Ariel

Verre_StitchVerre_Stitch_002Verre_Stitch_003Verre_Stitch_004Verre_Stitch_005 Quant à Céline, elle a fait graver son nom sur Stitch (pleins de photos parce qu'elle n'arrivait pas à se décider à savoir lesquelles elle voulait mettre !!!)

Commentaires
A
Merci,je vous remercie je pense m'en faire faire un bisous et à bientôt. Continuer comme sa j'adore toujours autant votre blog.
A
Les presse livres sont vraiment magnifique. mon homme adorerai Stitch est ce que vous pouvais me donnez le pris si vous le voulais bien-sûr, merci.
C
j'adore les presses papiers!!! c'est original tout en restant simple!!! ça fait un super cadeau personnalisé!!!
C
super les simply pooh!!! les scènes sont vraiment mignonnes!!!
C
qu'est ce qu'elle est belle la fée clochette avec ses ailes pailletées!!!