Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juin 2009

LE PLEIN DE PUZZLES


Céline a craqué sur pas mal de puzzles au Jouet Club de Lille : moi aussi j'aurais bien pris quelques puzzles et quelques jeux mais je savais que le lendemain à DLRP une grosse dépense m'attendait : ce sera pour la prochaine fois !!! LOL !!!

Puzzle_Disney_015 Les 101 Dalmatiens, les Aristochats, Winnie (avec Porcinet, Tigrou et Bourriquet), Le livre de la jungle et Dumbo tous réunis autour de 8 puzzles

Puzzle_La_belle_et_la_bete_012 Puzzle en forme de cœur La belle et la bête

Puzzle_Princesses_018 Les personnages de La belle et la bête (y compris Philibert, le cheval de Belle) et Aurore entourée de ses marraines et des animaux de la forêt

Puzzle_Volt Puzzle avec les personnages de Volt : trop mignon quand il fait le beau, surtout si vous avez vu le dessin animé (ce qui n'est pas notre cas mais on a vu cette scène sur YouTube. Bientôt le DVD !!!)

Puzzle_Princesses_019Puzzle_Princesses_020Puzzle_Princesses_021Puzzle_Princesses_022Puzzle_Princesses_023Puzzle_Princesses_024Puzzle_Princesses_025 "Table" de puzzles Princesses (même Mulan y est cette fois) : quand on tourne les 4 manivelles tout autour, on se retrouve à former de drôles de Princesses !!!

Commentaires
A
Les puzzles , belle sont vraiment beau j'éspère pouvoir m'en acheter un très bientôt.
C
trop sympa le puzzle en coeur et la table de puzzle princesses!!! ça change, très original!!! mais de toute façon, les princesses sont toujours belles!!!
J
Vive les puzzles lol ils doivent être jolis une fois terminés
B
j'adore ca les puzzle !!
J
Tiens c'est marrant ces tables de puzzle