Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 juin 2009

A EPINGLER


Passons à une nouvelle catégorie : les Pin's (ouf, les peluches m'ont pris pas mal de temps et en plus je surveillais des enchères eBay pour ma sister qui est au travail !!! LOL !!!) :

Pins_Disney_002 Je l'avais repéré en mars mais ne l'avais pas pris. Je me suis donc rattrapée en mai. Il s'agit en fait d'un cadeau de Céline pour moi. Pin's genre "nom de rue" acheté à DLRP, je le trouve fun et on peut se rappeler de la date d'ouverture du Parc comme ça

Pins_Disney_003 Pin's de la MMP acheté par Céline à DLRP

Pins_PanpanPins_Panpan_002 "Petit cadeau" fait à ma soeur : pin's édition limitée Pâques 2009 avec Panpan qui apparaît quand on l'ouvre. Acheté à DLRP

Pins_Stitch_014 Pin's Stitch en Palpatine acheté à DLRP. Céline l'avait vu sur l'affiche Pin's trading et il datait de la semaine avant notre séjour. Elle pensait ne pas le trouver mais hop, le voilà à la maison.

Commentaires
J
J'adore le pins avec panpan
S
j adore le ptit paque trop chou
N
que dire ils sont tous beaux par contre je suis tjs accro aux pin's lol
B
les pin's me font envie mais je ne commence pas la collection sinon sui mal !! lol
C
j'adore l'édition limitée de paques avec panpan, vraiment très joli pin!!! la petite plaque de rue très sympa, ils devraient en faire en magnette ou minie pancarte pour pouvoir accrocher aux portes!!!