Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 juin 2009

QUELQUES PORTE-CLES


Porte_cles_Belle_002 Porte-clés Belle en relief acheté à Zeeman à Bully

Porte_cles_Mickey_003Porte_cles_Mockey_004 Flash Mickey, les filaments prennent de belle couleurs quand on appuie sur un bouton, acheté à DLRP

Porte_cles_Rainforest Porte-clés qui fait aussi ouvre-bouteille que j'ai acheté à Céline au Rainforest Café

Porte_cles_Tigrou Tigrou Cutie en porte-clés que Céline a pris à DLRP, on ne prend pas souvent de choses avec Tigrou alors elle a choisi ce mignon petit modèle

Commentaires
J
Le porte clé tigrou je l'ai acheté à ma soeur il est trop mimi!
S
tigrounet est trop chou
N
faudra que l'on aille voir au rainforest il y al air d avoir pleins de trucs!!
B
c mignon !!
C
le porte clef ouvre bouteilleest vraiment fun!!! vous avez trouvé plein de choses trop sympa là bas, faut vraiment que j'aille faire un tours!!! les autres sont très sympa aussi!!! j'adore tigrou cutie!!! mais en fait tous les personnages disney en cutie sont top je trouve alors...