Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
28 mai 2009

QUELQUES FIGURINES


Figurine_Cars_002Figurine_Cars_003Figurine_Cars_004Figurine_Cars_005 Figurine de Flash McQueen quand il essaye d'échapper à la police de Radiator Springs. J'adore ce modèle, Céline l'a acheté pour moi au Disney Store de Lille

Figurine_Maitre_Hibou Maître Hibou est enfermé dans sa bulle. Ma sister adore ce personnage alors elle a craqué quand elle a vu cette figurine à Magiboo

Figurine_Mickey_et_Cie_006 Bébés Mickey et ses amis sur leurs animaux à bascule, achetées pour 2.42 euro sur eBay. Ce sont les seuls qui me manquaient de cette collec (vous pouvez voir les bébés Mickey sur des chevaux à bascule ainsi que les Winnie et Cie sur les chevaux et animaux au tout début de ce blog) : au vu du prix, je n'ai pas hésité ... Livraison gratuite de Chine en plus ...

Figurine_Stitch_017Figurine_Stitch_018 Dupe skateur, Stitch et Angel à bicyclette. Figurines trop mignonnes que Céline a trouvées à DLRP

Commentaires
N
ils sont mimi les bébés mickey et ses amis ja dore
C
j'avais pas vu, c'est super mignon les bébés sur les animaux à bascule!!!
S
j adore les petits sur cheval a bascule c tro chou!!!
C
trop mignonnes les petites figurines stitch et cie!!!
J
Trop mimi les bébés mickey et autres j'adore