Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
28 mai 2009

NOEL BIEN AVANT L'HEURE


Comme nous dirait un vendeur de Disney's Gallery, on prépare Noêl tôt !!! LOL !!! Non, mais les décos de DLRP sont tellement belles qu'on ne peut pas s'empêcher d'en prendre à chaque nouveauté ...

Decoration_Bambi_002Decoration_Bambi_004Decoration_Bambi_003 Bambi met les pieds dans le plat ... Ah non, dans le cadeau et ça fait mourir de rire Panpan

Decoration_Disney_005 Dingo, Minnie, Mickey, Nemo et Buzz sont là pour cette déco de l'année 2009

Decoration_Mickey_et_Cie_002 Comme je le disais avant, j'aime ce modèle donc je l'ai aussi pris en grosse boule de Noël pendant notre séjour à DLRP

Decoration_Stitch_002Decoration_Stitch_003 Stitch en haut de sa boule

Decoration_Tic_et_Tac_005 Tic construit un Tac de Noël

Commentaires
A
Elle sont trop belle.
N
elles sont magnifiques ces décos !!! que dire
S
j adore le petit bambi trop adorable!!
C
oh trop contente y a des décos de noël stitch et tic et tac!!! la dernière fois qu'il y a eu des tic et tac, j'ai pas pu les avoir!!! génial, je ne louperai pas le coup cette fois!!! hi hi
B
j'adore la boule de stitch et tic et tac <br /> adorables