Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 avril 2009

QUAND JACK ET SALLY RENCONTRENT TINKIE

Figurine_NBC_006 Voilà un cadeau de ma sister : une figurine bobble-head de Sally trouvée à Fun House au Tréport. On a bien fait d'aller se balader de ce côté !!! On avait vu une pancarte pour ce magasin qu'on ne connaissait pas du tout et comme il y était écrit Hello Kitty (qu'on aime beaucoup), on s'était dit qu'on allait le chercher. Il y a pleins de choses sur le monde de Nintendo, des mangas et de l'Etrange Noël de Monsieur Jack. On a du faire des choix (mais on a aussi pris des choses en Nintendo qu'on recherchait depuis longtemps).

Figurine_NBC_007 Céline s'est prise ces 3 minuscules figurines de Jack et Zéro. La dernière l'a fait mourir de rire ... Elle adore Jack avec ses lunettes !!! LOL !!!

Figurine_Tinkerbell_003Figurine_Tinkerbell_004 Figurine Tinkie avec les cheveux détachés et son ami le cricket. C'est rare de trouver des goodies de Tinkie comme ça et Céline l'adore avec ses cheveux lâchés. Du coup, elle n'a pas hésité à la prendre quand elle l'a vue à Auchan vers Mers !!! LOL !!!

Commentaires
S
je craque pas trop pour ce dessins animés
C
super belle la mini fée clochette!!! vous avez vu les nouvelles petites poupées des fées au disney store? elles sont super belles!!! cette collection est vraiment sympa et vu leur taille, on peut les emmener partout!!!
S
j adore tinkiiiii
J
J'adore les petites figurines de Tinkie !!
N
oo je veux la tinkie avec les cheveux detaché je l adore quand elle est comme ca!!<br /> ytop sympa les figurines jack j'aime de trop aussi