Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
8 avril 2009

ENFIN TROUVEES


On a enfin trouvé les cartes que l'on cherchait. On ne les a jamais vues chez nous alors en allant faire un tour à Amiens, on s'est arrêtée à Zeeman et on a pu les acheter : il y a 5 cartes de chaque modèle, ce sont des petites cartes mais elles sont trop belles. Par contre, on a eu une frayeur. En vérifiant qu'on avait bien tous les modèles, je me suis rendue compte qu'il n'y avait que 2 modèles de Blanche-Neige et 8 modèles d'Aurore. Bon, le principal est qu'il y en ait 2 de Blanche-Neige puisque les autres sont échangées ...

CP_Cars Cars

CP_Mickey_et_Cie_019 Mickey et ses amis

CP_Princesses_019 Les Princesses

CP_Winnie_et_ses_amis_035 Winnie et ses amis

Commentaires
S
je devrais aller un peu plus souvent au zeeman près de chez moi!
C
enfin je trouve le emps de venir regarder les news et de laisser quelques mots!!! pioufff!!! ces petites cartes sont trop belles!!! j'adore la série des winnie et des mickey!!!!
S
j adore!! trop mimi
J
Très jolies ces cartes !!
J
Jolies cartes!