Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 mars 2009

CA CASSE TOUJOURS

Tasse_AngelTasse_Angel_002 Je n'ai pas eu qu'un T-shirt avec Angel, j'ai aussi trouvé un beau mug tout pailleté, j'adore. Je suis trop contente d'avoir trouvé des objets avec la "Boodjiboo" de Stitch

Tasse_DisneyTasse_Disney_002Tasse_Disney_003Tasse_Disney_004Tasse_Disney_005 Elise s'est offert ce mug au Backlot Express quand on a été manger là-bas. Il est trop beau, je crois que c'est le nouveau modèle

Tasse_Tinkerbell_007Tasse_Tinkerbell_008 J'aime beaucoup l'originalité de ce mug Tinkerbell, la forme est excellente, je n'ai pas pu résister

Touillette_MickeyTouillette_Mickey_002 J'ai aussi trouvé adorables ces touillettes avec la tête de Mickey

Commentaires
A
Le mug tinkerbell est vraiment beau.
J
Décidément j'aime bien angel je trouve ce perso trop beau! La forme du mug de la fée clochette est super original!
C
j'adore le mug angel!!! j'ai hésité la dernière fois mais mon budget était déjà emputé avec winnie :p<br /> trop original le nouveau mug tinkerbell!!! super beau!!!
B
excellent le mug tinki !
N
oo le mug de clochette est superbe et oui c ets le nouveau modele pour le mug du café!!!