Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 mars 2009

DE QUOI S'HABILLER

Chaussures_NBCChaussures_NBC_002 Voilà les fameuses chaussures que j'ai dû acheter à DLRP à cause de mes bottes qui m'ont lâchées. Elles sont à l'effigie de Jack Skellington, j'ai quand même pris des chaussures que je pouvais remettre facilement. Elise me les avais d'ailleurs piquées le jeudi pour aller bosser !!!

Tshirt_TOTTshirt_TOT_002Tshirt_TOT_003Tshirt_TOT_004Tshirt_TOT_005 Je voulais absolument me prendre un T-shirt, mais j'en ai eu deux au final. D'abord, un à l'effigie de la TOT, il y a même le speech quand on attend dans la petite salle. Y'avait aussi en violet, c'est deux couleurs que j'adore alors Elise m'a dit qu'elle préféré le kaki donc j'ai pris celui-là ...

Tshirt_Angel ... et elle m'a aussi trouvé celui à l'effigie d'Angel, j'étais trop contente quand elle me l'a montré, il est super. Je le porte d'ailleurs en ce moment même

Tshirt_Bourriquet_003 Et Elise a bondi sur ce cutie Bourriquet, c'est clair qu'il est super beau

Tout ça vient de DLRP

Commentaires
T
Moi aussi j'ai craqué pour les chaussures je les ai trouvé en juillet dernier avec des soldes à DLRP (je m'attendais pas à des soldes)<br /> <br /> et deux ans avant j'en ai trouvé avec des têtes de Mickey partout elles sont géniales aussi.
J
j'aime bien celui avec angel et biensûr boubou lol
C
super les fringues!!! trop beau ceux d'angel et boubou cutie!!! perso je préfère les converse avec tete de mickey mais celle de jack sont sympa aussi, plus discrètes c'est sûr lol
B
oh la la les tee shirt angel et boubou sont trop mimi et les converses j'adore !
N
oo tout est trés beaux les chaussures tappent de trop et les t shirt sont magnifiques!!!