Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 mars 2009

MERCI ET VACANCES

Un énorme merci à la personne qui nous a fait ces cartes. Elle nous a fait ces superbes peintures sur sable d'après un modèle qu'on lui avait envoyé.

Carte_sable_Stitch Stitch en pyjama pour moi

Carte_sable_Lumpy Lumpy et sa maman pour Elise

Rien à voir mais j'ai décidé de me prendre une étiquette à valise pour partir aux Baléares en septembre, Elise en ayant une avec Bourriquet pour sa valise

Etiquette_bagages_TinkerbellEtiquette_bagages_Tinkerbell_002 Etiquette Tinkerbell

Commentaires
A
Les tableaux sont vraiment magnifique en tous cas elle extrémement doué bravo à toi Sandy.
J
Elle est trop forte cette Sandy !!
J
Wahou les peintures sur sable!! J'adore!
O
elle est douée Sandy^^<br /> joliie ton étiquette
C
mais c'est trop beau les peintures sur sable!!! félicitations à Sandy, on croirait des officiels tellement c'est réussi!!! franchement, j'adore!!!