Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 mars 2009

LES STARS DE DLRP

Figurine_Ariel_002Figurine_Ariel_003 Allez savoir pourquoi mais Elise n'avait pas pris cette figurine les dernières fois aux parcs. C'est chose faite maintenant, surtout que cette Ariel est très belle en robe blanche

Figurine_VoltFigurine_Volt_002Figurine_Volt_003Figurine_Volt_004Figurine_Volt_005 Plusieurs scènes de Volt, j'adore, c'est trop chou, ça me donne encore plus envie de voir le film. J'ai pris tous les modèles existants, dommage qu'il y est la fille (je ne connais pas son nom), je préfère juste les animaux. J'adore surtout Volt bébé avec sa carotte, c'est trop mignon. Bon, on dirait que la fille prie le "Dieu Carotte" mais j'arrivais pas à bien les faire tenir ... LOL ... Ces figurines sont "douces".

Commentaires
C
j'avais jamais vu cette figurine d'ariel, elle est super jolie!!! en décembre, ils annonçaient tout juste volt, j'ai hâte de voir tout ce qu'ils ont sorti!!!les mini scenes sont très jolies en tout cas!!! pas encore eu le temps d'aller le voir... bouhhhh
B
j'adore la figurine d'ariel !!!
N
ariel est magnifique elle est en robe de marié?? c est une trés belle figurine pour volt je suis pas trop fan c est a voir lol