Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 mars 2009

SEJOUR A DLRP LE 10 MARS 2009

Le 10 mars, nous sommes allées à DLRP !!! Youpi !!!!

Bon, on a pas eu que du soleil mais on a connu pire et c'est pas le temps qui nous empêche de nous amuser.

On est arrivé à l'ouverture, comme d'habitude, ce qui fait donc 10h !!! On a pas eu énormément d'embouteillages cette fois, ça a été.

On a été direct au Village parce qu'on voulait absolument repartir avec des Jim Shore.
J'en ai aussi profité pour dire à Elise d'aller au magasin de vêtements au fond du Village parce que je prenais l'eau !!! Mes bottes m'ont lâchées juste en sortant de la voiture !!! Pas cool !!! Et comme j'avais pas envie que ça se passe comme la fois en décembre, j'ai changé de tactique.
Au départ, j'étais partie pour acheter une paire de chaussettes et au final, je suis repartie ... avec des converses (que je vous verrez plus tard).
Je me suis éclatée un doigt avec tous les trucs qu'ils mettent autour pour éviter le vol je suppose mais ça empêche pas mal d'essayer les chaussures aussi.
Je trouve donc ma pointure, je prends les chaussures que je veux, je vais voir une vendeuse et je lui dis que je veux ça mais que les lacets sont pourris. Elle me répond que c'est son premier jour et qu'elle ne sait pas quoi faire !!! Super !!! Elle me demande ma pointure et revient avec une autre paire.
Je lui demande de ne pas les mettre dans le sac vu que je vais les mettre de suite (elle a du se demander quoi) mais elle me donne quand même le sac pour mes bottes !!!
Me voilà au sec !!! LOL !!! Je n'ai pas regretté d'avoir acheté ces shoes.

Après, direction la TOT, comme d'habitude.

Buzz l'éclair était fermé, pas sympa !!!

On a fait beaucoup de boutiques, beaucoup de shopping. Et des attractions aussi quand même.
Y'avait pas grand monde, c'était cool, on a pas été embêté.

Je me suis même disputée pour rire avec un cast à la TOT.
Y'en avait deux devant nous, un qui nous plaçait et un qui faisait peur aux gens.
Je me suis mise à rire, le premier rigole bêtement parce qu'il m'avait vue alors je rigole de nouveau.
D'un coup, le deuxième mec vient derrière moi et me hurle dans l'oreille "On ne rigole pas ici !!!". Je me suis retournée et lui ai gueulé de se calmer !!! Tout le monde était mort de rire.
L'autre cast vient me voir et me demande si mon oreille va bien. Je lui dis que non et que je voulais réparation !!! Que je n'ai pas eu bien sûre !!! LOL !!! Et là, il me sort "Il faut faire la mouette pour le faire rire" et Elise qui dit "Vas-y, tu sais faire celle de Némo" !!! Pis quoi encore !!! LOL !!! Le mec s'est mis à faire la mouette de Némo du coup "Mine, Mine ...". Trop fort !!!

On a même vu la nouvelle parade et donc le nouveau spectacle : Disney's Stars'n'Cars !! Trop cool !!!

Voilà donc nos photos souvenirs en vidéos mais avant tout, un petit clin d'oeil à une ancienne copine.

DSC07750

Commentaires
A
Super journée pour vous, en plus pas trop de monde c'est le pied.
O
eh ben c'était une superbe journée !!<br /> Et très joli le canard ^^
C
géniale la scene avec les cast de la TOT!!!MDR j'ai hâte de voir les converses!!! c'est trop mignon la photo du canard!!! c'est vrai que tout est magique à disney!!! et même mon chéri (qui y va en grande partie pour me voir émerveillée) trouve que c'est magique chez mickey!!!
E
Ca avait lair sympa, c'est dommage pour buzz jadore !
B
ben dis donc tu commences bien la journée hi hi au moins tu as acheté des belles converse ! et tu me fais rire avec la photo du canard pour Sandy lol