Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
4 mars 2009

PRINCESSE BOURRIQUET

Pour finir, voilà les photos de Princesse Bourriquet !!! J'ai mis le diadème offert avec les boules Princesses et le serre-tête Minnie sur la tête de mon gros Bourriquet Loved by Nature ... Il n'a pas apprécié !!! MDR !!! C'est un mâle super viril !!!

Remarquez que le petit chien de Céline a voulu rester sur la photo pour faire partie du blog ... Et vous pouvez aussi voir une des ailes de Monsieur Raie au-dessus de Bourriquet ...

Voilà, c'est tout pour le moment. Prochaine mise à jour pour tout ce qu'on aura ramené de Disneyland. D'ici là, comme d'hab', RESTEZ CONNECTES !!! Kiss ...

Delire_035Delire_036
Delire_037Delire_038

Commentaires
J
çà lui va bien les oreilles de Minnie à notre Boubou lol
A
Trop mimi. en tous cas je vous souhaite un séjour à DLRP super de gors bisous à vous deux.
B
excellent ! je le préfère avec les oreilles de marie moi hi hi<br /> bon ben voilà je me suis mise à jour avant l'arrivée des news de DLRP...... bon séjour les filles !
N
je prefere quand il a le serre tete j adore sa tete avec !!
E
MDR MDR MDR MDR MDR!!!!!