Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
4 mars 2009

TASSES A PLUSIEURS FACES

Voilà ce qu'on a trouvé à Zeeman : des tasses à colorier !!! Heureusement qu'on a d'autres feutres parce que les couleurs sont restreintes quand même ... LOL !!!

Tasse_Winnie_et_ses_amis_015Tasse_Winnie_et_ses_amis_016Tasse_Winnie_et_ses_amis_017Tasse_Winnie_et_ses_amis_018 J'ai pris celle de Winnie et ses amis. Ce qui est cool c'est que Bourriquet et Lumpy sont sur la même image (celle que je mettrai en premier). On a donc le choix entre 3 modèles. On changera le motif de temps en temps

Tasse_Princesses_008Tasse_Princesses_009Tasse_Princesses_010Tasse_Princesses_011 Céline a pris les Princesses et mettra Belle en premier bien sûr

Commentaires
J
Tiens j'avais jamais vu çà, c'est original !!
B
pareil j'ai pas ça non plus grr<br /> si jamais il y a encore la figurine boubou, le gant princesse et la tasse à colorier boubou dans votre zeeman, vous penserez à moi ?
N
cette tasse est aussi a intermarché me suis arreté dessu mai lai pas prise !! tré serieuse lol