Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

ON SE FAIT PLAISIR 4

Voilà le cadeau que j'ai fait à Céline pour son Noël. je ne savais pas du tout quoi lui prendre alors j'ai fait un tour sur eBay. J'ai hésité entre toutes les figurines de princesses Zizzlinger, ou un autre modèle de ce que je lui ai pris. Mais j'ai craqué pour ce qui va suivre. En plus, ça a l'air d'être le dernier sorti (tout du moins quand je l'ai pris). Je l'ai reçu à peine quelques jours avant le réveillon, j'ai vraiment eu peur de ne pas pouvoir le metre sous le sapin. En plus, ma sister ne se doutait pas de ce que c'était, moi je sais garder un secret !!! LOL !! Elle avait juste vu les 2 modèles sur un site après ma commande et m'a dit qu'elle adorait ce que je lui ai pris donc j'étais contente !!!

Statuette_La_belle_et_la_bete_013Statuette_La_belle_et_la_bete_014Statuette_La_belle_et_la_bete_015Statuette_La_belle_et_la_bete_016Statuette_La_belle_et_la_bete_017 Precious Moments La belle et la bête où Belle soigne le bobo de la bête. On craque sur les PM mais ils ne sont pas donnés, ils sont trop beaux. Du coup, c'est le premier Precious Moments qui vient à la maison mais on ne compte pas s'arrêter là (je voudrais me prendre le Bourriquet en premier)

PM_BelleZizzlingers Voilà l'autre modèle avec lequel j'hésitais et les Zizzlingers

Commentaires
J
Que c'est beau!
S
elle est trop mimi cette PM
C
tu as bien fait de prendre celle-ci, pour ma part je la trouve plus jolie, très douce!!!
C
c'est trop mimi
A
tiens je ne connais pas