Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

ON SE FAIT PLAISIR 3

Place aux nouveaux Jim Shore. On a d'ailleurs été étonné d'en voir (moins chers qu'au parc) dans un petit magasin genre "Plaisir de la Table" chez nous.

Statuette_Bambi Bambi que ma grand-mère a acheté à Céline dans ce fameux magasin dont j'ai oublié le nom

Statuette_Blanche_NeigeStatuette_Blanche_Neige_002Statuette_Blanche_Neige_003Statuette_Blanche_Neige_004 Blanche-neige que Céline a pris au même magasin

Statuette_DonaldStatuette_Donald_002 Donald en pompier que je me suis acheté dans ce magasin aussi

Statuette_Lucifer Lucifer, pour compléter ma collection de Jim Shore chats (après les siamois et Figaro), je le voulais alors je l'ai pris à DLRP

Commentaires
J
Très beaux! mes préférés c'est bambi et lucifer
S
tres jolie!
C
j'adore les jim shore!!! les prochains que je prends c'est bambi et lady!!!
N
je connai pas cett colelction!! c est super beau !!
G
Ouah la Blanche-Neige et le Donald pompier ils sont trop bien, je les veux !!!