Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

ENCORE DES NOUVEAUTES 4

Boite_Winnie_et_ses_amis Boîte cadeaux, pas montées, grand modèle Winnie et ses amis, achetée sur le store UK

Boite_Winnie_et_ses_amis_002 Boîte cadeaux, toujours pas montée, LOL, petit modèle Winnie et ses amis, achetée sur le site UK

Sac_Winnie_et_ses_amis_003Sac_Winnie_et_ses_amis_004 Petit sac cadeau Winnie et ses amis (recto verso), acheté sur le site UK

Sac_Winnie_et_ses_amis_002 Grand sac Winnie et ses amis que Céline m'a acheté à L'incroyable parce qu'elle sait que j'adore cette photo (on l'avait vu sur son calendrier et je lui avais dit qu'il y avait un sac avec ce modèle, alors elle l'a pris en allant en caisse, il est immense !!!)

Carte_fidelite_004 Nouvelle tête pour la carte de fidélité des Disney Store français : soit disant qu'elle n'est valable que jusque septembre !!! Ils avaient dit ça aussi la première fois, on verra bien !!!

Commentaires
J
Très jolies les sacs et boîtes
B
rooh que des sacs avec boubou le rêve !!!
C
oh tous les sacs winnie & cie!!! j'avais vu celui de l'incroyable!!! non seulement d'être beau, il est gigantesque!!! faut mettre un gros winnie en peluche dedans!!! ;-)
A
les boites sont superbes,faut pas les abimer
N
superbe les boite je les ai meme po vu sur le site ...