Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

ENCORE DES NOUVEAUTES 3

On peut être enrhumées avec toutes les boîtes de mouchoirs Disney qu'on prend !!! LOL !!! Comme à chaque fois, il y a un marque-pages avec. Achetées à Champion

Mouchoirs_Princesses_006Mouchoirs_Princesses_007Mouchoirs_Princesses_008Mouchoirs_Princesses_009Mouchoirs_Princesses_010 Pour Céline, j'ai pris les Princesses en habits de paillettes

Mouchoirs_WallEMouchoirs_WallE_002Mouchoirs_WallE_003Mouchoirs_WallE_004Mouchoirs_WallE_005 Pour moi, Wall-E et sa copine Eve

Parfum_Belle_004Parfum_Belle_005 Céline a aussi trouvé ce coffret parfum et petits carnets à l'effigie de Belle pendant les périodes de fêtes à Champion

Commentaires
B
jadore le coffret parfum ! et la boite de mouchoir je la voudrai en winnie mais ils font pas dans mon magasin... pourtant je lai déjà vu !
N
je en savai po kil y avai un marque page!!! c est clair ke vou pouvez etre malade je vous le souhaite pas!!!
E
Jadore la boite Wall E !
S
j en aurai bien besoin lesfilles vous savez!<br /> mais ils st tres bo