Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

QUE DE MOVIES A REGARDER

Ca faisait un moment, il me semble, qu'on n'avait pas mis de grosses news en DVD. Voilà, je répare cette bêtise LOL.

DVD_021DVD_022DVD_023 Je me suis enfin décidée à prendre les derniers Pixar qu'il me manquait (Wall-E arrive début février pour compléter la Pixar collection). J'avais bien dit que j'attendrai les coffrets de Noël pour les prendre. Voici donc Toy Story 1 et 2 avec les "Bad Toys", les mignons petits hommes verts ("Bad Toys" c'est une de leur réplique dans l'attraction Buzz à DLRP). On a regardé le 1 mais pas encore le 2, en plus le coffret est trop chouette

DVD_024DVD_025DVD_026 Tinkerbell : superbe film. J'adore la naissance de cette Fée grincheuse et têtue, elle est trop belle en blanc et les chevaux détachés. Et quand elle fait pleurer l'écureuil, quelle horreur, pauvre petit animal ... Ca fait mal au coeur. Maintenant, il y a des goodies de Tinkerbell avec les cheveux détachés, ils sont superbes, il faudra qu'on s'en dégote un, un jour. En cadeau avec le DVD, un bracelet

DVD_027DVD_028DVD_029 La belle au bois dormant qu'on a regardé le jour où Céline l'a reçu (comme Tinkerbell). Ca faisait super longtemps qu'on ne l'avait pas vu, il est très beau. En cadeau, un livre de l'histoire

Commentaires
C
j'ai pas pu encore découvrir fairies, j'ai trop hâte de voir l'histoire de fée clochette!!! sinon, les dernières éditions dvd sont super bien faites, la classe!!!
A
j'ai adoré Clochette et là je viens d'acheter Toy story 1 que je n'avais pas,j'adore
B
le coffret de la belle au bois dormant est magnifique ! et j'adore le film de la fée clochette !!!
S
je les ai tous aussi mais j'en ai pas encore regardé 1! Par contre moi avec la belle au bois dormant et la fée clochette j'ai eu un mug
S
J'aimerais bien voir Tinkerbell! Vous m'avez donné envie là!! mdr