Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

DES PETITES FIGURINES

Figurine_Mickey_et_Cie_005 Après le Dingo, voilà le trio de canards de chez Disney : Picsou, Donald et Daisy. En fait on avait pris Picsou et Daisy en allant faire des courses et on a eu Donald et un autre Picsou parce qu'à Champion il y avait 1 boîte de chocolats de Noël achetée = 1 offerte, il ne restait que celles-là, dommage on aurait pu finir avec Mickey et Minnie. Enfin, c'est mieux que rien LOL

Figurine_Cars Figurines Cars qui viennent d'oeufs en chocolats genre Kinder. Ils ont été achetés aux environs d'Halloween il me semble. On les a tous en double (voire triple) sauf 1 mais je ne sais plus qui. On n'a pas toute la collection, c'est bête. Voici Flash, Sally, Filmore, le shérif, Guido, Luigi et Ramone. Achetés à Champion

Figurine_Stitch_016 Stitch qui fête son anniversaire. Figurine que j'ai trouvée pour Céline à DLRP

Commentaires
C
trop mignon stitch anniversaire!!! les nouvelles figurines à DLRP sont superbes!!!
B
trop beau le stitch !!!
J
J'adore le Stitch !!
S
La figurine de Stitch est trop marrante!!!
N
ouaaa commen ell est terribl la figurine de stitch je la veuuuuu