Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

PLEIN DE NOUVELLES CARTES 3

CP_Belle Carte artisanale offerte à Céline par Nini pour Noël

CP_Dingo_004 Carte artisanale Dingo que Nini m'a offerte pour Noël : merci ma belle, elles sont superbes et ça nous a fait très plaisir. On espère que la nôtre et ce qui va avec te fera autant plaisir

CP_Bourriquet_012 Bourriquet, j'ai craqué à Géant juste avant sa transformation en Hyper U. Comme on avait un bon d'achat de 15 euro, on en a profité pour prendre cette carte, des cartes de voeux "normales" (j'entends par là, non Disney) et Céline a pris autre chose que vous verrez plus tard. C'était la dernière qu'il restait, j'ai eu de la chance, elle est trop belle

CP_Mickey_001CP_Mickey_et_Cie_014 Lot de cartes de Mickey avec 2 modèles achetés à Zeeman

CP_Winnie_et_ses_amis_034 Cartes de Noël trouvées à Mark and Spencer à Canterbury. J'ai trop craqué sur ce modèle alors je n'ai pas hésité à les prendre !!!

CP_Ondine Ondine, une amie de tinkerbell. Céline a eu cette carte dans le DVD La belle au bois dormant et moi je vais l'avoir car Sandy me l'offre, merci c'est très gentil de l'avoir proposé malgré le fait qu'on ne se connaisse pas encore (mais ça ne saurait tarder, j'espère !!!). En plus, c'est ma Fée préférée...

Voilà les 2 lots de cartes que j'ai achetés sur le site Disney UK :

CP_Dingo_005CP_Mickey_et_Cie_016CP_Mickey_et_Cie_017CP_Pluto La bande à Mickey : Dingo (logique que je les prenne ces cartes, non?), Donald et Mickey, Daisy et Minnie, et enfin Pluto. Il y a bien sûr plusieurs cartes de chaque modèle.

CP_Bourriquet_013CP_Winnie_et_ses_amis_033 Pareil que pour Mickey et Cie, plusieurs cartes des 2 modèles de la bande à Winnie : Bourriquet + la bande. Je les trouve trop belles.

Commentaires
J
Très belle celle trouvé à geant! Les autres aussi d'ailleurs lol
B
trop belle tes news cartes... <br /> j'aim bcq les boubou !!
C
oh les cartes boubou et winnie sont trop belles!!! j'adore quand ils sont dessinés à l'ancienne avec les traits de l'esquisse!!!
V
j adore la derniere
A
Moi aussi j'ai Ondine, par contre je les eux dans le DVD Clochette. Heureuse de voirs de nouveau objets de votre collections sa me manquer.