Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

PLEIN DE NOUVELLES CARTES 2

Voilà les cartes échangées :

CP_La_belle_et_le_clochard La Belle et le clochard, échangée avec Just-Eeyore

CP_Winnie_003CP_Winnie_004
Winnie, échangée avec Just-Eeyore

CP_La_petite_sir_ne La petite sirène, échangée avec Nini

CP_Mickey_et_Cie_015 Le mariage de Mickey et Minnie, échangée avec Bourikka

CP_Winnie_005 Winnie, échangée avec Bourikka

CP_Winnie_et_ses_amis_032 La bande à Winnie, échangée avec Sandra

Commentaires
J
Ca en fait des cartes! lol
B
trè beaux echanges !!!
C
bon, elles sont toutes magnifiques mais comme d'hab je ne peux pas résister à la bouille trop mimi de winnie
V
superbe cartes dans mon coin je ne trouve pas de cartes disney
B
hi hi j'espère que les cartes vous plaisent !