Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

BEAUCOUP DE TAPIS DANS LE TEXTILE

A la braderie de Lille, on a trouvé pas mal de tapis. 2 iront dans notre chambre pour remplacer les autres (le Mickey et Cie et celui des Princesses présentés plus haut sur ce blog) et d'autres iront dans la chambre spéciale avec celui de Nemo et de Tinbkerbell :

Tapis_Belle Tapis Belle à Céline

Tapis_Blanche_Neige Tapis Blanche-Neige à Céline (le tapis étant encore emballé, je n'ai pris que la photo qu'il y avait à l'intérieur de l'emballage). Il ira dans la chambre

Tapis_Blanche_neige_002 Deuxième tapis Blanche-neige de Céline : sympa la forme non ?

Tapis_Dumbo Tapis Dumbo que Céline ne pouvait pas ne pas prendre !!!

Tapis_Winnie_et_ses_amis Tapis Winnie et ses amis cuties (comme pour Blanche-Neige, que la photo) pour moi : j'avais craqué en le voyant sur le blog de Dorys, quand je l'ai vu j'ai dit à Céline : "Regarde ce que je vois là-bas" !!! Pour 10 euro je ne me suis pas privée !!!. Lui ira dans notre chambre aussi

Tapis_Winnie_et_ses_amis_002 Tapis Winnie et ses amis pour moi, j'adore cette photo du film avec Lumpy

Commentaires
M
j adore les cuties
M
ces tapis sont superbes...
C
simple mais super sympa la carte cutie!!! quelle trouvaille le jour ou les imagineering de disney on sorti cette collection!!!
B
eh ben le sol est déjà tout fait aussi !!! pas besoin de moquette ! mdr
S
mes préférés sont les 2 de Blanche neige dont un avec une super forme