Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

OU COLLER TOUT CA ?

Stickers_Mickey_et_Cie_014 Stickers Mickey et ses amis achetés à Zeeman. J'ai sauté dessus quand j'ai vu ... le prix LOL mais surtout Dingo et les grenouilles !!!

Stickers_Ariel_003 Stickers Ariel de la même collection que le bloc. Il y a 2 planches comme ça Céline pourra en avoir une. Achetés au Store de Lille

Stickers_La_belle_au_bois_dormant Stickers Aurore que j'ai achetés au travail en fouinant dans le rayon saisonnier

Stickers_Winnie_036 Stickers Winnie comme Aurore. J'ai pensé qu'on pourrait les mettre tous les 2 sur le côté de notre vitrine à snows et statuettes, tout en haut, ça devrait faire chouette et comme ce sont des stickers gel, ils se décolleront facilement ...

Stickers_Princesses_041Stickers_Princesses_042Stickers_Princesses_043Stickers_Princesses_044Stickers_Princesses_045 Stickers mousse Princesses également achetés à Zeeman

Stickers_Winnie_032Stickers_Winnie_033Stickers_Winnie_034Stickers_Winnie_035 Stickers Winnie et ses amis trouvés à Lidl. J'adore Bourriquet dans son bain sur la dernière  photo

Stickers_Princesses_037Stickers_Princesses_038Stickers_Princesses_039Stickers_Princesses_040 Comme pour Winnie, il y avait les Princesses. On les avait vus sur un blog et quand nous avons été à Lidl pour de la peinture et autres accessoires, j'ai vu qu'il en restait, on les a donc pris !!!

Commentaires
B
alors moi j'ai pas les winnie mais j'ai des remy
B
excellent les stickers de lidl... moi c le genre de truc qui disparait 1/2 après l'ouverture du magasin... et comme je bosse je peux jamais y aller... grrr
N
olalala tout ces stickers la chance il son beauu