Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

LA SUITE DES MAGAZINES ET DES PETITES TROUVAILLES

Magazine_Cars_018Magazine_Cars_019Magazine_Cars_020Magazine_Cars_021Magazine_Cars_022Magazine_Cars_023 Dernier numéro du magazine Cars avec cette fois en vedette : Shérif. J'ai failli passer à côté cette fois : j'ai vu la pub à la maison de la presse (parce que je ne sais toujours pas à quelle fréquence le magazine sort) et il n'y en avait plus quand je suis allée me renseigner. Et ma collègue au travail était en vacances (sinon elle me le met de côté). Du coup, j'ai demandé à une autre collègue si elle l'avait reçu et il en restait !!! Ouf !!! LOL !!! Dans ce numéro, il y aussi la première partie de Radiator Springs à construire : ouh là !!! Je ne suis pas très manuelle alors construire ça (j'étais nulle en scénographie à la fac d'Arts du spectacle) et je ne sais pas trop où je le mettrais alors pour le moment ça reste comme ça !!! Comme d'hab', le poster et les cartes collector !!!

Magazine_Princesses_035Magazine_Princesses_036Magazine_Princesses_037 Céline a aussi eu son magazine Princesses avec en cadeau la carte collector Tinkerbell (il n'y avait qu'elle) et des bijoux qu'elle ne mettra bien sûr pas !!! Et en poster, l'affiche de La petite sirène 3

Livre_La_petite_sireneLivre_La_belle_et_la_bete_003Livre_Dumbo_002 Livres La petite sirène (pour moi), La belle et la bête et Dumbo pour Céline trouvés à la brocante de Lille : 5 euro les 3, j'ai dit à Céline de marchander un coup (comme on s'est partagé les dépenses là-bas). Ces livres devaient faire partie d'une collection genre France Loisirs

Commentaires
B
hey ! je les ai les 3 derniers livres... enfin ils sont ds un coin du grenier chez mes parents... j'avais la collection complète qd j'étais petite...
S
oui c'est ça, moi c'est la collection que je fais mais comme je suis en Belgique, c'est belgique loisirs mais c'est tout à fait les même livres. Ca va 5 euros pour les 3 c'est vraiment pas cher. En magasin ils sont à 9,90euros pièce
N
pas cher pour les livres!!!! <br /> sympa les magazines!! moi il les fon dan la librairie ou je vai si un jour tu la pa !!