Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
26 septembre 2008

UN RHUME ? WALL E EST LA

Mouchoirs_WallEMouchoirs_WallE_002Mouchoirs_WallE_003 Mouchoirs Wall E trouvés au travail. I l y a 4 modèles d'étui différents, avec photos recto-verso ... On peut y voir Wall E (logique), Eve et le petit nettoyeur comme on l'appelle !!!

GPS Tiens, notre GPS !!! Mais que fait-il là? Vous le verrez en photo et vidéo tout à l'heure mais certaines doivent savoir pourquoi il est là !!!

Commentaires
B
et les mouchoirs en boubou ça existe ???<br /> euh le gps je n'ai aucune idée de ce qu'il fait là...
S
j'ai hâte qu'il sorte en dvd wall e pour voir comment il est
N
moi je sai po porkoi il est la !!!!