Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
2 septembre 2008

BRAVO A ...

Ca y est, on a passé le cap de 5000 coms, merci à toutes les personnes qui passent régulièrement nous mettre des commentaires, on apprécie énormément.

J'ai beaucoup de news à mettre et les photos ne sont pas encore renommées donc cette pub sera un peu particulière, je ne ferais pas de montages comme d'habitude, mais y'a quand même un petit quelque chose.

Merci à STITCHOUNETTE d'avoir posté le 5000° com. Malgré qu'on ne soit pas trop en contact en ce moment, on pense beaucoup à toi et tu restes une personne qu'on apprécié énormément. Tu es quelqu'un d'ultra sympa et qui n'a pas de préjugés et qui ne prend pas part dans la bêtise de certaines (je pense que tu sais de quoi je parle). Pour tout ça, pour ta présence, ta gentillesse et ta sympathie, on te remercie beaucoup.

Visitez le blog de cette adorable fan de Stitch, elle mérite que vous passiez chez elle.

http://bourriquette.canalblog.com

Merci_Stitchounette

Commentaires
B
BRAVO pour vos 5000 coms
L
félicitations
B
ben oui moi j'aime bien mettre des comms ça plaisir d'en mettre et plaisir à celle qui les reçoit surtout... bravo à Stitchounette, elle a l'air bien gentille en tout cas !
S
oh la la sa me touche beaucoup j'en ai les larmes au yeux serieu merci les filles vous etez super a tres bientot
N
bravo a elle !!!!