Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 août 2008

AUF WIEDERSEHEN ...

feb283


Voili Voilou, c'est tout pour le moment comme dirait l'autre.

Mais on attend encore des colis d'eBay, des pin's, des peluches, une statuette ...

Prochaine visite au Disney Store : le 6 septembre pendant la grande braderie de Lille où on espère aussi dénicher des petites choses. Ensuite ce sera le 9 ou 11 octobre à DLRP et sur les Champs-Elysées : et oui, on profitera d'être 3 jours sur Paris pour le concert de Cinema Bizarre pour aller faire un tour aux parcs ET au store : vive les dépenses !!! LOL !!!

D'ici là, RESTEZ CONNECTES ...

feb281
Snow_White__s_got_an_Apple_by_disney_princess_club

Commentaires
E
Je viens voir vos news !
B
vraiment de très jolies news j'aime beaucoup ^_^
B
nous on va certainement à disneyland le 16 ou le 17 septembre et après en octobre je pense faire une commande sur le site de DS pour halloween...
B
c'est déjà pas mal !!! et puis beaucoup de dépenses en perspective dis donc...<br /> c'est dommage la braderie de lille retombe pendant que je suis à la Rochelle je ne pourrais pas y aller cette année... en plus l'an dernier je suis retombée sur une madame qui revendait sa collection je l'ai dévalisée !!! enfin ce qui lui restait car je suis passée l'après midi alors à mon avis que... mdr
N
a ba vivement la prochaine fois je suis pressée c ets tellement un plaisir de regarder vos articles et vos objets trop une bell collections!!<br /> bravo les filles !!!<br /> bizz <br /> nini