Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 août 2008

UN GROS LOT DE PAPETERIE

Cette fois ci, la plus grosse partie ne sera pas pour les peluches. Non, ce sera pour la papeterie. On a trouvé beaucoup de choses à Zeeman quand ils préparaient la rentrée des classes : c'est quand même cool que ce magasin se soit installé chez nous ...

Set_Princesses_002Bloc_Princesses_023Bloc_Princesses_024Cahier_Princesses_002Cahier_Princesses_003Repertoire_tel_PrincessesRepertoire_tel_Princesses_002Repertoire_tel_Princesses_003Stylo_Princesses_009 Set de papeterie Princesses avec : petit bloc, cahier, répertoire et crayon de bois

Cahier_Cars
Cahiers Cars : 2 fois les 2 modèles donc j'en ai donné à Céline

Cahier_Cendrillon
Cahier Cendrillon

Classeur_cendrillon Classeur Cendrillon

Commentaires
E
je sais plus où donner de la tete yen a trop
S
magnifique
L
jaimerai trop aoir un zeeman vers chez moi!
B
je ne savais pas qu'il y avait tout ça chez zeeman...
N
moi ki adore la papeterie vous me faites rever meme si ce n est pas boubou j adooore