Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
14 août 2008

LA SUITE DE LA PRESSE ET AUTRES LIVRES

Magazine_Cars_012Magazine_Cars_013Magazine_Cars_014Magazine_Cars_015Magazine_Cars_017Magazine_Cars_016 Hier, ma collègue de travail qui s'occupe du rayon presse me dit qu'elle a reçu quelque chose pour moi : le troisième numéro du magazine Cars. Cool, je ne pensais pas l'avoir ce mois-ci. Ca a du bon le boulot quand même !!! LOL !!! Ce mois-ci, Doc Hudson en figurine et en poster. Il y a aussi eu des stickers marrants. Et comme d'hab', les cartes collector. Le mois prochain : le shérif, mais à quand Martin ??????

Magazine_Princesses_031Magazine_Princesses_032Magazine_Princesses_033Magazine_Princesses_034 Derniers magazines des Princesses : celui spécial été et celui du mois d'août. Les cadeaux : paréo et lunettes de soleil Ariel. Poster Ariel et dauphins dans la magazine été et poster Princesses dans le mag "normal"

Livre_WallE Livre Wall-E que Céline et moi avons pris au travail : c'est cool de travailler en presse le dimanche matin, ça me permet de voir ce qu'il y a en rayon et de le mettre de côté !!!

BD_Disney_003BD_Disney_004 BD que j'ai trouvée à Géant : elle m'a fait délirer rien qu'avec la couv' de Pirates des Caraïbes. La BD s'appelle donc "Le rebelle des Caraïbes". Il y a 3 histoires dedans : celle de Pirates des Caraïbes, celle de Kill Bill avec "Bill Kill" et Resident Evil avec "Residente Vil". Il y aussi un aperçu de la BD spéciale Star Wars que je n'ai pas achetée. Les dessins sont trop funs. Il y a beaucoup de références à Disney comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, j'ai bien sûr pris comme exemple La petite sirène ... Il y aussi d'autres allusions telles que le Muppet Show ou encore Prison Break. Je la conseille en tout cas.

Commentaires
L
je veux le livre wall e !!
B
la BD doit être sympa à lire, ça me tente bien ^^
B
je ne savais pas qu'il y avait tout ça en presse !!! dommage qu'il n'existe pas un magasine exclusif consacré à boubou...
N
j avou c est bien de travailler au rayon press au moin vous voyez ce ki se fait de nouveau!!! c ets super j aime bien tous ces magazines mais bon vai po le sacheter je suis pas fan mai j adoore
S
J'ai voulu acheter wall.e dans la même collection que les livres walt disney que j'ai déjà mais il n'était pas encore sorti