Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

CTPM, C'EST TOUT POUR LE MOMENT

Voilà, les plus impatientes, et j'en connaîs LOL, devraient être contentes, le blog est enfin à jour.

Je vous laisse avec Sally et Jack qui ont décidé d'aller prendre un peu de couleur à la plage, parce que le temps ici n'est pas encore à l'été.

Avec le retour de Secret Story et donc de La Voix, je n'aurais qu'une chose à vous dire ... C'est tout ... pour le moment !!! LOL !!!

L_ete_de_SallyL_ete_de_Jack

Commentaires
E
c pas ceux que je prefere mais c bien fait
S
super jolie
S
je suis contente d'avoir vu vos news. J'ai aussi pas mal de news sur mon blog. Biz
N
ooo ba non j en veu encor moi j adoore vos news a chaque foi ca me change de voir des autre truc ke boubou lol j espere kil y en aura biento une mise a jour et vou me ferez pas attendr super longtemp comm la dernniere foi mdr<br /> gro bisou a vou deu et votre blog ets super!!!