Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

ENCORE FRAGILE 3

Pour finir, deux achats au DS des Champs

Tasse_CheschireTasse_Cheschire_002Tasse_Cheschire_003 Petite tasse et petite peluche Cheschire. En vérifiant mon ticket de caisse, je me suis rendue compte que c'était en soldes, 50% moins cher, ce n'était pas noté en magasin donc belle surprise

Verre_TinkerbellVerre_Tinkerbell_002 Verre Tinkerbell, j'adore le vert sur fond noir, je le trouve trop beau

Commentaires
J
J'adore le verre c'est vrai que le noir et vert ça fait beau
J
Le verre est magnifique<br /> Et jadore le chat on dit qu'il ressemble à mon gros merlin
B
a lille c était le petit mug avec la peluche tinker bell pas cher mais je lai pas prix je me suis contenté de mon snow boubou à -50%... mais bon je sortais de chez le coiffeur (100€...) lol
D
je l'ai vu le mini mug avec la peluche y en avait un autre mais je sais plus quel personnage ^^
S
j'aime beaucoup les couleurs du verre