Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Notre collection Disney
Newsletter
Archives
10 juillet 2008

UN PEU DE TEXTILE

Chaussette_StitchChaussette_Stitch_002 Paire de chaussettes Stitch achetée en soldes au DS des Champs. Elles sont trop grandes pour moi, je comptais les mettre sur une peluche !!! LOL !!!

Coussin_WallE Coussin Wall-E pour Elise, elle l'avait aussi repéré sur le site anglais

Kit_RatatouilleKit_Ratatouille_002 Kit Ratatouille avec peluche, plaid et pour mettre sur la ceinture dans la voiture (je ne sais pas comment ça s'appelle), trouvé sur mon lieu de travail, ça sert des fois d'y être !!!

Porte_feuille_KermitPorte_feuille_Kermit_002 Porte-feuille Kermit dont je vous ai parlé au début de ces news

Porte_monnaie_Winnie_002 Porte-monnaie Winnie acheté en soldes au DS des Champs, encore moins cher que ce qu'il y avait noté sur l'étiquette

Sac_JackSac_Jack_002 Petit sac Jack dans une machine Gashapon à la Japan expo, à Elise

Serviette_Winnie_et_ses_amisServiette_Winnie_et_ses_amis_002Serviette_Winnie_et_ses_amis_003Serviette_Winnie_et_ses_amis_004Serviette_Winnie_et_ses_amis_005 Serviette Winnie et ses amis cuties, achetée à Maud, merci

Commentaires
M
he he les chaussette et les mouchoirs j adore
B
les chaussettes stitch étaient à DLRP je les aurais bien prises pour mon homme mais je ne savais pas quelle taille c'était et il fait qd même du 44 !!!
S
sympa tout sa j'adore les chaussettes stitch mdr
D
il est vachement beau le coussin Wall E je l'ai pas vu la derniere fois.
S
il est excellent le portefeuille kermit